🌸 TOUTES LES COMMANDES SONT BIEN TRAITÉES ET EXPÉDIÉES EN RESPECTANT LES RECOMMANDATIONS ACTUELLES 🌸
Chemise de nuit pour femme

Porter la robe de chambre sans avoir l'air d'être sorti en pyjama

de lecture - mots

Une histoire de mode

Mesdames et Messieurs, c'est le grand retour des vêtements de nuit. L'élégance du boudoir est l'une des dernières tendances de la mode pour femme à l'issue de la saison des défilés du printemps 2020. Nous avons vu des doudounes beige, des chemises de nuit bleu marine et même des pyjamas complets sur les pistes de Céline et de Balenciaga, pour ne citer qu'eux, ce qui est une très bonne nouvelle car : Eh oui, vous pouvez porter votre robe de nuit à l'extérieur de la maison !

Robe de chambre femme en soie

Et de saison

Mais inutile d'attendre le printemps pour lancer ce qui pourrait être la tendance douillette la plus facile et la plus confortable de mémoire récente. Les stars de la rue ont déjà adopté ce look douillet avec des pyjamas en soie moelleux et des chemises de nuit en coton croisée (sans parler des pantoufles Gucci doublées de fourrure dont les rédacteurs et les blogueurs ne semblent pas se lasser).

Bien sûr, Hugh Hefner a fait bouger la robe de chambre pendant des décennies, mais il existe des moyens chics et faciles de porter la chemise de nuit (polaire ou non d'ailleurs) sans avoir l'air de se coucher. Suivez ces cinq règles d'habillage de robes de chambres et vous n'aurez jamais été aussi beau sans vous habiller le matin. 

Portez-la par-dessus un jean et un pull en maille fine pour les matins d'automne (la doublure est la bienvenue également). Si vous devez choisir un pyjama assorti, optez pour la soie. Nous aimons le coton oxford croquant

Moments de détente et de sérénité ...

  1. Au lieu d'une veste, optez pour une robe fleuri à liseré de style kimonos. Portez-la par-dessus un jean velours et un pull en maille fine de lin pour les matins d'automne.
  2. Si vous devez choisir une chemise assorti moelleuse, optez pour la soie ou le pur coton qui révéleront votre féminité, manches longues ou manches courtes soyez créative. Nous adorons les pyjamas en coton oxford pour le coucher, mais ils sont un peu trop grands pour les lit en plumes.
  3. Qu'il soit en soie ou en coton, un haut de robes de chambre est une alternative chic à une chemise traditionnelle boutonnée ou zippée . Le passepoil accentué et l'encolure plus ouverte font de ce haut un parfait compagnon pour les jeans boyfriend et les jupes crayon en flanelle.
  4. Recherchez un élément de différenciation dans votre look boudoir extérieur pour le faire passer au niveau supérieur. On peut donc opter pour les hauts croisés, les styles imprimés par exemple.
  5. Que vous choisissiez des baskets avec des chaussettes ou des talons aiguilles, choisissez une paire de chaussures qui ne ressemble décidément pas à des chaussons. lorsque vous vous baladerez dans la rue avec un pyjama. Aussi génial qu'une pantoufle puisse paraître avec un jean, essayez d'éviter de ressembler complètement à ce que vous étiez en sortant du lit, aussi évitez le jogging des dimanches, les manteaux et autre ballerines passée de mode. 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.